Coronavirus : les stages sont-ils maintenus ?


Suite aux dernières mesures annoncées par le Président de la République et le Gouvernement Français, la France traverse actuellement une période de crise sanitaire en raison du Coronavirus.

Suite à l’arrêté gouvernemental du 14 mars 2020 relatif à la lutte contre la propagation du coronavirus, tous les stages de sensibilisation à la sécurité routière sont reportés dans le temps.

Pour être prioritaire, vous pouvez déjà vous inscrire aux stages qui auront lieu à partir du 4 Mai 2020.

Si vous êtes déjà inscrit(e) à un stage de récupération de points se déroulant sur la période de confinement, vous serez replacé(e) prioritairement et sans surcoût sur un autre stage.

Notre Service Client vous contactera prochainement pour convenir avec vous de la meilleure alternative.
De même, toutes les épreuves du permis de conduire (code de la route, conduite) sont également suspendues pendant la période de confinement.
[Communiqué] Permis de conduire : report des épreuves de l’examen pratique, de l’examen théorique général et de l’examen théorique « moto » (« le code ») jusqu’à nouvel ordre.

— Sécurité routière (@RoutePlusSure)

Cette page d’informations sera mise à jour en fonction des prochaines déclarations et mesures officielles annoncées du Président de la République et du Gouvernement Français.

De Camille | 17/03/2020